Toujours aussi bien
Une semaine après les championnats du monde de course d’orientation nous nous sommes retrouvés pour le traditionnel raid en orientation bourguignon, le raid Bombis.
C’est d’ailleurs une partie du club de Chenove qui était responsable du traçage et balisage sur le O’festival. Bravo à eux pour avoir, une semaine après pu nous proposer cette belle balade.


