3 jours de CO en Egypte !

Aller dans les pays chauds l’hiver est un peu le rêve de beaucoup de personnes. Et pourquoi pas aller faire de la CO en Afrique en février ?
3 jours de CO en Egypte !

Aller dans les pays chauds l’hiver est un peu le rêve de beaucoup de personnes. Et pourquoi pas aller faire de la CO en Afrique en février ?
Bureau, licenciés et bénévoles, le COPS 91 vous présente ses meilleurs voeux 2016 !
A pied, à VTT ou à ski de fond, à Fontainebleau, en Bretagne, Corrèze, Bourgogne, Aveyron, Suède et même dans les Alpes... nous vous donnons encore une fois rendez-vous sur les plus beaux terrains de course !

(Raclette conviviale inaugurant l'année 2016, après l'AG du club en janvier)
Tandis qu'Odile faisait sa course sur un circuit classique mais éprouvant, Fred et Nico se lançaient un défi sur la fameuse 177, circuit niveau noir de cette belle journée ensoleillée et douce de décembre 2015. Voici le témoignagne de Nico :
Résultats :
LA 177 (200 participants)
- Fred 141e en 4h44 et 22 secondes
Crédits Photo : Organisation La 77

Pour le dernier entrainement de l'année, le père Noël s'est invité à l'entrainement du COPS91. Il figurait en bonne place sur la carte de la course surprise au score qui s'est déroulée dans le parc nord des Ulis.
Bravo à Clément qui finit premier des Copsiens avec un score de 328 points.


Championnat de France des clubs de CO à VTT 2015: pari gagné pour le COPS91!

Les deux présidents des clubs co-organisateurs au moment du départ du CFC
Belle réussite pour cette nouvelle co-organisation entre ASCO Orléans et le COPS91. 300 personnes ont participé sous le soleil les 26 et 27 septembre dernier a ce we de course d'orientation à VTT dont le moment fort a été la 3e édition du championnat de France des clubs.