Nous avons fait le circuit D avec Alixe.
Côté balises, une seule erreur d'orientation : un chemin raté qui nous a valu un petit détour en plus. Mais nous avons retrouvé la balise sans problèmes et nous savions où nous étions.
L'entrainement de la dernière fois, proposé par Michel sur les croisements en étoile, m'a été bien utile. Et pourtant, encore une fois, j'avais oublié la boussole !
Eh oui monsieur le président, cet accessoire ne fait pas encore partie intégrante de ma main ... J'ai donc demandé à chaque balise à Alixe de m'indiquer le chemin qu'elle souhaitait prendre.
Je me suis trompée à deux reprises mais elle a corrigé et m’a donné un cours de CO devant un groupe de marcheurs qui ne comprenait pas trop ce que nous faisions là, vu notre état général. Nous avons, chemin faisant, rencontré des randonneurs qui avaient perdu le groupe précédent et qui nous ont demandé si nous n'avions pas vu leurs amis.







