Non, non, je ne suis pas retombé en enfance !
C’est juste un clin d’œil pour vous relater les tribulations, d’Odile, Blandine, Hélène, Michel et votre conteur sur les différentes épreuves de ces 15 derniers jours.
Samedi 2 et dimanche 3 juin : voyage dans l’est
Avec au programme le championnat de France de relais à Epinal le samedi et une nationale Nord-est à Nancy, le dimanche.
Mettre à une semaine d'intervalle deux relais au niveau national... (puisque le CFC est programmé la semaine suivante). Voila qui est curieux. Pas facile pour ceux qui n'ont pas de grands moyens financiers.
Je me doute qu'il faut des clubs candidats pour organiser et ce n'est pas facile. Qu'il faut respecter des cahiers des charges, déposer des dossiers en temps et en heure, etc,etc… Et que visiblement il y en a qui ont eu des problèmes.
Entre parenthèses j'ai eu bien du mal à comprendre la différence qui existait entre CFR, CFC, CNE... Sans parler d'épreuves identiques au niveau régional. Mais ça y est ! Quoique !
Peu de monde à cette course avec très peu d’ambiance. Mais les organisateurs n’y pouvaient pas grand-chose.
Blandine, Hélène et Michel était inscrit sur le relais H40 et Odile et moi sur le relais H60.
La rigolote balise spectacle


